COVID-19 : Cours et entrainements suspendus !

Mise à jour le : 15/06/20

Suite au discours du Président de la République et à la décision du Comité Directeur de la Région Centre, l'USO Apnée suspend les cours et les entrainements jusqu'à nouvelle ordre.


Màj du 15/06/20 : Suite à la réponse de la Mairie, aucun créneau possible jusqu'au 6 juillet. NB: En cas d'autorisation, l'accès à la piscine est limité à 10 personnes (encadrant compris) et sur inscription préalable pour la traçabilité des personnes présentes.

Màj du 09/05/20 : Suite à communication de la Mairie, nous vous informons que les accès à la piscine sont interdis aux clubs à minima jusqu'au 2 juin.

Màj du 22/04/20 : Nous sommes en attente des consignes de la FFESSM et de la Mairie pour connaitre les modalités de déconfinement et de reprise des activités sportives. Par conséquent aucune date après le 11 mai n'est confirmée et le planning affiché est provisoire !


minion-evil2.png



News écrite par OliveM le vendredi 13 mars 2020 à 13:23

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]